Si l`une de ces situations s`applique à vous, envisagez de magasiner pour un meilleur taux avant d`annuler votre police d`assurance automobile: Heureusement pour vous, ce guide vous aidera à mettre fin à votre politique correctement, et si nécessaire, trouver une politique d`une entreprise que vous serez satisfait — il suffit d`entrer votre zip ci-dessus pour comparer l`assurance automobile. Non-paiement de la prime d`assurance et/ou de toute tranche quand elle est due. Il n`y a pas de période de grâce. Vous pouvez voir par vous-même si oui ou non vous obtenez le meilleur taux de votre compagnie d`assurance. La plupart des compagnies d`assurance offrent effectivement cette option, mais c`est à vous si vous êtes à l`aise avec permettre à quelqu`un d`autre de gérer cela pour vous. Avez-vous récemment déménager dans un autre État? Avez-vous décidé de changer de compagnie d`assurance? Peut-être que vous avez vendu votre voiture parce que vous n`avez pas besoin de conduire plus. Il y a deux choses importantes que vous devez savoir si vous n`informez pas votre compagnie d`assurance de votre décision de résilier, même si c`est à la fin de votre période de police: mais cela dit, les voitures de crise de la quarantaine sont un énorme gaspillage d`argent, je dois vous mettre en garde contre elle. Hausse des coûts avant. Une assurance plus élevée.

Coûts de maintenance plus élevés. Moins fiable. J`ai fait cette erreur, dans une moindre mesure. J`espère que vous ne le faites pas aussi. Les prestataires d`assurance automobile qui réinscrivent dans les 30 jours exigeront que vous signerez une déclaration sans perte. Il s`agit d`un formulaire indiquant que vous n`avez pas eu de perte dans le temps où vous avez eu la déchéance et que vous pourriez et ne serait pas faire une réclamation pour cette période de temps. Certaines sociétés peuvent vous facturer des frais de réintégration pour rétablir votre police. Mais vous avez des options: vous pouvez demander une licence de difficulté avec votre DMV local ou déposer un formulaire SR-22 par un transporteur d`assurance qui se spécialise dans les conducteurs à haut risque.

Si vous avez résilié votre police parce que vous n`avez plus le véhicule, vous pouvez être tenté de simplement vous inscrire avec la même assurance, mais avant de le faire, vous voulez vous assurer que vous payez les taux les plus bas possibles. Les taux des compagnies d`assurance changent réellement de mois en mois. Ce que cela signifie, c`est qu`un mois, si vous avez reçu un devis d`assurance, les primes pourraient être de $1100 pour l`année, le mois suivant, il pourrait être $1500 et ainsi de suite.