Avec une population urbaine en croissance qui a été un peu plus de 60 pour cent de la population totale du pays en 2015, le Maroc est un pays qui est fixé pour la croissance des consommateurs. Avec 11 730 000 personnes dans sa main-d`œuvre bien éduquée, le Maroc est aussi un pays en augmentation de la productivité, bien que le salaire minimum de 1,48 $/hr (£ 1, 20; € 1, 38) laisse beaucoup à désirer en termes de qualité de vie. Le film-célèbre Casablanca pourrait être le plus célèbre des villes marocaines et abrite l`immense Mosquée Hassan II, la deuxième plus grande mosquée du monde avec seulement la grande mosquée de la Mecque qui la surpassait. De nombreux voyageurs quittent rapidement cette métropole vibrante et moderniste à la recherche d`une expérience marocaine plus traditionnelle, mais admirer l`impressionnante architecture coloniale, hispano-mauresque et l`art déco du centre-ville est en fait le temps bien dépensé. Marrakech, connue comme la «ville rouge» et probablement l`ancienne capitale impériale la plus importante, vous laissera des souvenirs à chérir pour la vie. Passez vos journées à flâner dans les souqs animés, admirer les vieilles portes et les remparts de la défense, voir les Tombes saadiennes, les vestiges du Palais El Badi et visiter la mosquée de la Koutoubia avec son minaret du XIIe siècle. Cependant, quand les chutes du soir Assurez-vous de retourner à Jamaa el-Fnaa, la plus grande place en Afrique, comme il se remplit avec des stands de nourriture produisant de la vapeur. Offrez-vous l`activité animée là, écoutez les scrutateurs de l`histoire arabe, regardez les magiciens et les danseurs chleuh. Fès, autrefois capitale du Maroc, est une autre ville impériale magnifique.

Perdez-vous dans son ravissant labyrinthe de ruelles médiévales étroites, profitez de son immense Médina, admirez les belles portes de la ville, l`ancienne Université d`Al-Karaouine et la madrasa Bou Inania. En outre, assurez-vous de visiter une usine de tannage en cuir traditionnel. La ville de Meknes est souvent appelée le «Versailles du Maroc» pour sa beauté. Son charmant centre de style hispano-mauresque est entouré de hauts murs de la ville avec des portes impressionnantes et vous serez en mesure de voir le mélange des cultures européennes et islamiques du XVIIe siècle même aujourd`hui. Il n`y a pas d`exigence de capital minimum pour les investisseurs étrangers ayant l`intention d`établir une société anonyme au Maroc, le capital social étant libre d`être fixé dans les règlements par ses partenaires. Toutefois, il est courant que le capital-actions standard soit défini comme MAD 10 000. 25% du capital social doivent être payés au moment de la mise en place. Les actions de la S.a.r.l. sont divisées en actions à valeur nominale égale, qui doivent tous être souscrites par les partenaires. Le montant maximum d`actionnaires qu`une S.a.r.l. peut avoir est de 50.

L`actionnaire unique de la S.a.r.l. ne peut pas non plus être une autre S.a.r.l. formée par une seule personne. L`incorporation au Maroc est un processus relativement rapide et direct. De nombreux transporteurs européens desservent le Maroc.