Les commis d`inventaire travaillent sur des faits seuls et enregistrent le changement, c`est pourquoi il est si avantageux d`utiliser une société externe qui peut fournir une révision impartiale de tiers. En règle générale, les biens immobiliers comprennent les terres et tout ce qui y est apposé de façon permanente, tels que les bâtiments, leurs systèmes installés, les équipements de construction, et peuvent inclure des routes, des parkings, des clôtures, des systèmes d`utilité, des structures, etc. L`inventaire des biens immobiliers (RPI) est un enregistrement de l`actif immobilier d`une organisation (terre, bâtiment ou structure). Real Property Asset Management (RPAM) est un programme de collecte et de maintenance d`un inventaire immobilier. RPAM fournit des données pour gérer ces actifs et répondre aux exigences en matière de rapports et de registres d`actifs. Le RPAM fournit les informations nécessaires pour formuler les budgets des installations, prendre des décisions sur le remplacement des installations, identifier les coûts de réparation, identifier les pénalités et améliorer la gestion des investissements dans les biens immobiliers, dans l`ensemble de l`organisation. Les renseignements fournis par le programme RPAM aideront à planifier, programmer et budgétiser les processus. Les RPI et les RPAM sont généralement au niveau macroéconomique d`une installation traitant de l`installation, de la terre ou de la structure globale. Initier un processus de création de conception intégrée. Si le concept est complètement accablant, il y a des entreprises qui feront volontiers un inventaire pour vous et sauvegardeles résultats, moyennant des frais. Effectuez une recherche en ligne pour “Property Inventory Services” pour commencer à évaluer cette option. Les propriétaires doivent choisir une société ou un individu qui est membre d`un régime en vertu duquel ils doivent se conformer à un code de pratique. Les deux principales organisations sont l`Association des commis aux inventaires indépendants (theaiic.co.uk) et l`Association des fournisseurs d`inventaire professionnel (apip.org.uk).

Le RPAM déterminera l`impact sur l`inventaire et le retour sur investissement potentiel pour divers scénarios. Il peut jouer «What-If» et identifier le rendement de chaque option d`investissement en termes d`impact sur l`indicateur de performance clé ciblé. L`utilisation du processus hiérarchique analytique (AHP), qui est une technique structurée pour aider les gens à traiter des décisions complexes, permet la modélisation de diverses priorités et l`impact que chaque variable produirait. C`est la clé de l`optimisation à l`échelle de l`entreprise de fonds limités pour produire les résultats stratégiques souhaités. Cela rend la mise en œuvre d`un programme de RPAM une exigence si une organisation est de fournir une véritable intendance du dollar investi et de produire un environnement durable. L`organisme responsable de l`IPR devrait élaborer des lignes directrices et des procédures nécessaires à l`Organisation pour assurer le respect des lois, réglementations et politiques organisationnelles applicables. Ces procédures doivent inclure l`attribution des responsabilités et établir les contrôles nécessaires pour s`assurer que les registres de RPI sont conservés à jour, y compris la base de données. En outre, ils doivent s`assurer que les inventaires physiques périodiques sont exécutés et que les registres sont conciliés sur la base des inventaires.

Pour les installations fédérales, le Conseil fédéral des biens immobiliers ordonne à chaque organisme de nommer un agent immobilier principal responsable du maintien des données exactes au sein du RPI. Bien qu`une politique de fraternité mutuelle fournisse automatiquement une couverture limitée pour les biens personnels des autres, dans certains cas, vous voudrez peut-être acheter une protection supplémentaire. Par exemple, les livres et les aides de ministère dans la bibliothèque du pasteur peuvent avoir besoin d`une couverture spéciale. Où stocker l`inventaire le RPAM identifie les coûts des options de réparation et de remplacement en modélisant les plans et les conditions actuels en fonction d`une base de données de CCR mature ou en utilisant des liens vers des bases de données de coûts commerciaux. Étant donné que ces coûts servent de base au programme d`optimisation et à l`analyse «What-If», la fiabilité des estimations de coûts devient d`une importance cruciale. Les coûts réels sont ensuite suivis par le GMAO et le RPAM met à jour sa base de données des coûts pour refléter l`évolution des coûts pour l`élaboration de nouvelles estimations de coûts.